Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
23 idées minute
3 novembre 2013

Voyage à Montréal.

Au printemps 2012, nous avons fait un joli voyage en Amérique. Au programme, Montréal (où habitent mes cousins), Québec puis New-York et Boston quelques jours... Mais commençons par le commencement: Montréal ! Ville géniale, jolie, agréable. Nous y sommes allés au mois de mai 2012 et contrairement à ce que l'on peut penser, non il n'a pas fait froid ! Moi qui avait bourré ma valise avec tous mes pulls, j'étais bien mal en arrivant quand il faisait 34°C dans la journée (n'ayant que des pulls, c'était un bon pretexte pour m'acheter des nouveaux habits krkrkrkr) !

Donc voilà quelques photos. Une petite rue de Montréal:

P1020645

Le marché Jean Talon, le plus beau que j'ai vu de ma vie ! Des étales remplis de fruits à goûter et qui sont délicieux. Il vaut le cout d'oeil:

P1020687

Petite vue du haut du Mont Royal autour du quel s'est bâtie la ville:

P1020806

Et le vieux port de Monréal:

P1020756

Un beau voyage. Le Canada est vraiment un pays magnifique et les gens sont super acceuillant avec les français ! Let's go !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tant mieux si ce voyage reste un beau souvenir. Malgré les petits "hic", il reste aussi pour moi un magnifique moment.....dommage qu'il y ait 7 heures d'avion pour y aller. Encore un très joli message Miss.
Publicité
Archives
23 idées minute
Visiteurs
Depuis la création 1 428
Publicité