Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
23 idées minute
21 septembre 2013

Super Cocotte à la rescousse !

Cet été,  j'ai passé une semaine chez ma Marraine (qui est la plus extraordinnaire au monde pour de vrai) et qui aime bien faire pleins de petites choses de ses dix doigts. Du coup, avec elle et Picounnette nous avons donné vie à ... Super Cocotte !

Attention à vos yeux pour le chef d'oeuvre qui arrive !

 


 

First, Super Cocotte sans son costume de super héros:

DSC01211

Le costume sans Super Cocotte:

DSC01208

Et le meilleur pour la fin... Super Cocotte habillée !!

DSC01206

Voilà, on l'a faite de A à Z ! On a découpé, cousu, collé, piqué et arrangé jusqu'à l'avoir. Personnellement, je la trouve trop belle et trop classe (je sais, je suis trop modeste aha..) Et depuis, j'ai chopé le virus de la famille... J'aime trop trop trop coudre ! Du coup, je fais pleins de petits trucs pour mes coupines, ma famille et moi. Je vous montrerai plus tard les petites affaires qui valent le coup d'oeil selon moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis très heureuse que tu aimes coudre, et que tu réalises de jolies choses.....et encore, ça ne fait que commencer. Pourvu que ça dure. Tu dois donc être une vraie Roche toi aussi !
Publicité
Archives
23 idées minute
Visiteurs
Depuis la création 1 428
Publicité