Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
23 idées minute
7 octobre 2013

Les Monologues

Quand on pense "monologue", on se dit que c'est un long texte chiant dit par une personne toute seule.

Mais ELLE a révolutionné le côté chiant du monologue avec le livre le plus extraordinnaire du monde, Les Monologues Du Vagin. Pièce de Eve Ensler écrite en 1996 qui parle des violence, mutilations et des choses bien qui arrivent aux femmes.

Ce devrait être obligatoire de le faire lire au lycée au milieu de Stendhal, Maupassant et Voltaire. Que tout le monde sache ce qu'il se passe dans le monde loin de nous et en prenne conscience un peu plutôt que de se focaliser sur la litterature française pure qui est parfois bien pénible.

Cette femme est mon Dieu.

Eve Ensler

Son livre, ma Bible.

monologues_vagin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Parfois, tu as de la pertinence dans tes commentaires littéraires. Tu m'as donné envie de le lire, je sais que d'autres ont aimé, et ont été surpris....ce sera mon prochain partenaire de table de nuit. Biz
Publicité
Archives
23 idées minute
Visiteurs
Depuis la création 1 428
Publicité