Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
23 idées minute
20 septembre 2013

United Kingdom 2013

Ce voyage je l'ai fait en mai 2013 avec Moule (et oui, je ne cite pas les noms de mes coupines...) une copine trop trop bien !

On a été dans une famille à Worthing qui était trop cute (et oui, depuis je parle franglais...). C'était la première fois pour nous deux qu'on allait en Angleterre et on a adoré ! Déjà on était entres copines et on a vu pleins de choses là-bas..

Beachy Head:

DSC00928


Brighton:

DSC00942

Et, bien évidement, LONDON:

DSC00999

 

Ce séjour a duré que 5 jours mais c'était vraiment intense et trop bien.

Cher lecteurs, si vous hésitez encore à prendre vos billets d'avion, de train ou encore de pouss pouss, je n'ai qu'une chose à dire: POURQUOI VOUS HESITEZ ENCORE !? L'Angleterre c'est topissime, foncez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhhhh ma grande ! Que je suis fière de toi ! c'est vraiment très très bien. Pour ma part, je n'ai qu'un mot : continue !
Publicité
Archives
23 idées minute
Visiteurs
Depuis la création 1 428
Publicité