Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
23 idées minute
15 octobre 2013

Pourquoi les films d'amour ne devraient pas exister.

 

Récemment, j'ai eu le malheur de regarder un film d'amour. C'est-à-dire, le film où la pauvre fille un peu (ou beaucoup) pommée rencontre le type parfait (ce qui veut dire ici: beau, gentil, doté d'un sens de l'humour extraordinaire, généreux, qui aime les enfants et qui croit au grand amour) qui a été planté par sa méchante femme et qui erre tout seul sans but précis. Puis ils ont le coup de foudre, se marient après quelques péripéties qu'ils traversent brille ment. Et ils vécurent heureux et eurent pleins de bébés pour toujours. Bref, de la connerie à l'état pur.

En vrai, le Prince Charmant n'existe malheureusement pas. Le garçon rencontré ne peut, par définition, pas être parfait puisque c'est un garçon. Il est soit:

-gay

-marié

-allergique à l’engagement

-accro au sexe

-drogué

-ruiné

-pas du tout amoureux de vous

-Autre...


Jamais un garçon parfait comme décrit précédemment ne viendra vous chercher dans votre petit appart' du 13ème, dans votre boue profonde de la campagne ou votre petite maison de banlieue et ne vous emmènera sur son cheval blanc. Au mieux vous aurez droit à un sifflement accompagné d'une remarque sur le volume de vos deux masses graisseuses qui vous servent de seins.

Les filles aussi ont pleins de défauts. Nous ne sommes pas les princesses fines, délicates, parfaitement nickelles et intelligentes que vous pouvez espérer. En vrai nous sommes généralement à peu près tout, sauf ça. Les filles rotent, les filles ont des poils, les filles ont des pensées bizarres et critiquent tout.

Bon, si j'ai des lecteurs garçon, ils vont me haïr... Sachez Messieurs que je n'ai absolument rien contre vous et que je vous aime co même, mais juste pas en tant que mari/copain/conjoint/amant potentiel. Je ne crois plus en vous romantiquement parlant. Tout comme je ne crois pas aux filles romantiquement parlant. Nous attendons tout des garçons sans faire quelque chose de particulier. Descendons de notre nuage et arrêtons tous d’espérer quelque chose qui ne viendra sûrement jamais vu notre véritable nature.

Sur ce, il vous faut juste accepter l'idée que les garçons ne sont pas parfaits tout comme nous les filles et tout ira bien dans le meilleur des monde !

coeur-big-coeur-img

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu écris bien parfois tu sais ? Je suis particulièrement fière de toi....souvent, et là aussi. Ton analyse est bien cynique, mais traitée avec humour, je te reconnais bien là.
Publicité
Archives
23 idées minute
Visiteurs
Depuis la création 1 428
Publicité